Vitaa : ce conseil donné à Kim Kardashian pour sa prochaine love story post Kanye West

Alors, lorsque Kim Kardashian et Kanye West ont annoncé leur divorce, la chanteuse française Vitaa a pleuré la nouvelle sur la toile et a donné un conseil à la star américaine.

« C’est triste…. ‘Vivons heureux, vivons cachés’ (my opinion). Fixer des limites, pour le bien de sa famille (ça n’engage que moi)… Love U Kimye », a écrit Vitaa sur sa story.

Selon TMZ, le couple Kimye se sépare à l’amiable après près de 7 ans de mariage et s’est accordé sur une demande de garde partagée pour leurs quatre enfants, déposée par Kim Kardashian. Depuis plusieurs mois déjà, son couple battait de l’aile.

En cause : la candidature surréaliste de son ex-époux à la présidentielle américaine, ses confidences sur leur choix d’avorter de North et leur éloignement physique avant de tout tenter pour recoller les morceaux.

Avec Hicham Bendaoud, Vitaa a retrouvé le sourire et un équilibre. Dans l’émission Must Célébrités sur M6, elle confiait : “C’est quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j’étais une angoissée de base. C’est quelqu’un qui m’a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m’ont fait du mal”.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Tchad : Idriss Deby Itno nomme Samuel Eto’o ambassadeur