Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Vitaa et Slimane : un nouveau cliché du duo sème la zizanie

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vitaa et Slimane entretiendraient-ils une relation cachée ?

Les fans du duo formé par Vitaa et Slimane étaient aux anges ce week-end… l’ancien candidat de The Voice a en effet publié, sur son compte Instagram, une nouvelle photo de lui en compagnie de son binôme. Le cliché en question est d’ailleurs signé Nikos Aliagas !

Et s’ils ont été nombreux à féliciter l’animateur télé mordu de photographie pour son talent comme les deux artistes qui apparaissent sublimes sur l’image, il y a certains internautes qui sont venus jouer les trouble-fête.

« Comme il désire Vitaa ! Excusez-moi mais son regard en dit long », a par exemple écrit l’une des abonnées de Slimane, persuadée que leur relation est ambiguë. Et ce commentaire n’est pas passé inaperçu !

« Non, c’est juste qu’il est tellement habitué à faire des poses pour les photos, ça ne dit rien du tout, Vitaa est mariée et il le sait très bien ! Donc non, c’est juste une photo. S’il fallait à chaque fois dire il est amoureux de Vitaa, le pauvre il n’est pas sorti de l’auberge », lui a aussitôt répondu un membre de la communauté. « Ça y est, ils font une pose collée avec un regard, ça y est ils sont en couple. Laissons-les gens dans leurs délires », a ajouté une autre fan.

Enfin, il y a ceux qui ne supportent plus ce duo, le disent haut et fort et se font aussitôt réprimandés par les fidèles : « Sincèrement, les rageux qui critiquent votre duo à base de ‘Slimane t’es mieux tout seul’ ou je sais pas quoi… OSEF. Ce que vous faites ensemble, c’est magnifique, y a un vrai truc avec votre rencontre artistique. Vous pouvez continuer ou arrêter et reprendre vos chemins, tant que ça vous comble… Et quoi qu’il en soit, ensemble vous êtes un pur joyau. Je voudrais bien que les gens qui n’ont rien de plus intelligent à dire se taisent. Changez rien, vous êtes au top. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Avec Public