Vitaa : la chanteuse pose avec son fils, les internautes craquent (photos)

Vitaa savoure ses vacances d’été jusqu’au bout. Au cours de ces dernières semaines, elle a multiplié les clichés sur un bateau, face à la mer, en tenue de plage, en bikini…

En effet, avant la pandémie, Vitaa surfait sur le succès de son album Versus, un ensemble de duos interprétés avec son ami Slimane, auquel ont contribué également Amel Bent et Kendji Girac. Les tubes s’y succèdent (l’album s’est d’ailleurs écoulé à près de 530.000 exemplaires) mais la tournée des Zéniths et autres grandes salles en France a dû être annulée au printemps. Les deux artistes espèrent bien assurer leur show à l’automne.

En attendant des jours meilleurs et en gardant donc l’espoir de retrouver son public, Vitaa savoure ses derniers jours de vacances, quelque part au bord de la Grande Bleue. Une série de 3 clichés postés sur son compte Instagram a d’ailleurs particulièrement marqué les internautes puisqu’on la voit assise, avec son fils Adam qui fêtera son 6e anniversaire en octobre. Mère et fils admirent le coucher de soleil sur la mer. Après Liham, 9 ans, Adam est le 2e fils de Vitaa né de son union avec son compagnon Hicham.

Vitaa : la chanteuse, sublime en vacances sur un yacht, fait craquer les internautes (photo)

Les internautes ont apprécié ces photos chargées de tendresse et de douceur. “Trop belle photo” affirme l’un tandis qu’une pluie d’emojis en forme de cœur illustrent les réactions des fans, heureux de pouvoir admirer ce joli moment en famille. L’un des internautes ne perd pas pour autant le Nord. En réaction à ce cliché maritime, il part à la pêche aux infos en demandant à son idole : “Tu feras The Voice Belgique à la rentrée ?”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sunset Luv ❤️?

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le

Similaires