Sur son compte Instagram, Vitaa a dévoilé ses talents de danseuse sur une chanson de Jennifer Lopez avec qui, selon certains, l’artiste française aurait quelques similarités.
La chanson choisie est un extrait de la prestation de Jennifer Lopez au dernier Super Bowl, mash-up du tube de la bomba latina Love don’t cost a thing et de Mi Gente de J.Balvin, lui aussi sur scène ce soir-là.
Ainsi, Vitaa participe à la fois au défi viral #JloSuperBowlChallenge, qui consiste à reproduire les pas de danse de la compagne d’Alex Rodriguez au Super Bowl, tout en plaisantant sur sa supposée ressemblance avec la diva.
Super Bowl : les ventes des titres de Shakira et Jennifer Lopez explosent après leur show
« Le prochain qui me compare à J.Lo », « Quand la comparaison s’arrête aux cheveux », « A la base ils m’avaient appelé pour le Super Bowl mais j’avais studio avec Slimane », « A défaut d’être en concert », écrit en hashtags celle qui était “dégoûtée” de l’annulation de ses concerts.
Cette courte prestation a en tout cas séduit ses 646 000 abonnés sur Instagram, bluffée devant ses pas de danse mais aussi sa nouvelle silhouette déjà dévoilée en pyjama. Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César : Vitaa confie avoir été aidée par sa belle-sœur Ambre, sœur de son compagnon Hicham Ben Daoud, pour réaliser cette chorégraphie.