Vitale humiliée : « Mais ça ne m’affecte pas parce que je suis une Daïshi »

Vitale est une chanteuse ivoirienne qui est très souvent prise à partie par les internautes sur la toile. Cette fois-ci, elle se fait encore lyncher.

Critiquée parce qu’elle ne sait pas chanter, elle reçoit un nouveau coup dur de la part de ses compatriotes.

En colère, Vitale crache ses vérités à ses nouveaux détracteurs qui ont lui volé la vedette avec son image de star.

‘’Je ne suis pas contente avec ce qui s’est passé à cette émission de PPLK, l’émission a été enregistrée hier, je ne suis pas contente parce que j’ai eu à faire l’émission une première fois où Annie France s’est permise sur le plateau de m’humilier et ils ont pris plaisir à publier sur YouTube sans découper la partie’’, a déclaré Vitale.

Et d’ajouter : Ils ont eu de l’audience et moi, j’ai pris les pots cassés « quand je mets un post aujourd’hui, on met en commentaire, tu ne sais pas chanter, tu ne vaux rien ».

Mais ça ne m’affecte pas parce que je suis une Daïshi, je suis une dure, je suis un enfant béni, quand on dit qu’on aime un artiste, il y a des choses qu’on fait pas, quand moi je djinzin Annie France sur le plateau, vous coupez la partie pour mettre à la poubelle et vous gardez pour elle.

Annie France et moi ce n’est pas palabre, mais ça t’amuse de parler mal aux gens ! Tu es ma nouvelle copinette, mais qu’on publie la partie où j’étais djinzin là, où je t’ai clashée très mal, toi et ton mentor Barthélemy Ibano “, a-t-elle conclu.

Crédit photo : capture Instagram

Similaires