Alors que l’Ukraine et la Russie sont au centre de l’actualité actuellement, une image de Vladimir Poutine avec ses filles fait jaser.
Le président russe a deux sublimes princesses : Maria Vorontsova et sa petite sœur Ekaterina Tikhonova, nées de son union avec son ex-femme, Lioudmila Alexandrovna Poutina.
Le chef de l’état, froid et craint, n’a pas changé de mine sur le cliché qui fait jaser. Contraste incroyable avec les mines joyeuses de ses deux filles !
Saisissant l’occasion, les internautes en ont profité pour faire la comparaison et se lancer dans des discussions et commentaires rocambolesques.
“Qui va draguer ces filles-là ? Humm”, a indiqué Viberadio en légende du cliché. “Si tu fais une bêtise, y a un missile pour ton village😅🤣🤣”, “Même avec ses filles le mec n’a aucun sourire”, “Donc lui son content ooh, son fâché on ne peut pas lire sur son visage quoi ?”, peut-on lire dans les commentaires.
Papa poule !
Notons qu’en dépit de cette mine sérieuse qui effraie ses adversaires, Poutine a été un “papa gâteau” avec ses deux filles Maria et Ekaterina. Gala rappelle à cet effet le portrait qu’en faisait Lioudmila Alexandrovna Poutina : “Tous les pères ne sont pas aussi aimants que lui avec leurs enfants“, confiait-elle au Times of India. “Il les a toujours gâtées, alors que c’était moi qui devais les discipliner“.