L’information a été divulguée dans un rapport du Daily Mail publié ce dimanche premier mai. Poutine serait le père de deux garçons nés de son union avec Alina Kabaeva. Depuis longtemps déjà, les rumeurs concernant ces deux enfants vont bon train.
Il ne s’agirait pas de jumeaux comme certains ont pu le laisser croire. Le premier garçon serait venu au monde en 2015 en Suisse. Quant au second, il aurait vu le jour à Moscou en 2019.
La source de cette information très secrète serait un “ami personnel de Kabaeva” connaissant le gynécologue obstétricien à l’origine de l’accouchement de l’ancienne athlète. Il s’agirait d’un médecin soviétique depuis longtemps installé en Suisse, et ami du président russe depuis une trentaine d’années.
La relation de Poutine et Kabaeva existait
Selon la source, la relation avec la jeune gymnaste existait déjà avant la venue au monde de ces deux enfants. Officiellement divorcé de Lioudmila Alexandrovna Ocheretnaya depuis 2014, Vladimir Poutine a toujours démenti l’existence de cette relation hors mariage.
Une liaison qui aurait démarré au début des années 2000. Cette information n’a cependant jamais été officialisée. Le mystère est loin d’être élucidé, tant le chef d’état russe veille férocement à garder ses secrets.
Avec RTL