Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voici 5 problèmes gênants que l’on rencontre en couchant avec un ami proche

Credit Photo : onzemondial.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il est vraiment difficile d’échapper à tous les pièges qui accompagnent le fait de coucher avec un ami proche.

L’amitié entre un homme et une femme est généralement très bien, jusqu’à ce que l’attirance sexuelle se développe et que le sexe se glisse dans le tableau.

“Oh, nous sommes matures” et “ce n’est que du sexe, nous pouvons toujours nous débrouiller” sont les réponses bien connues des personnes qui ont couché avec leurs amis.

Mais le problème, c’est que même si vous pensez être très calme ou mature, vous ne pouvez pas échapper à tous les pièges qui accompagnent le fait de coucher avec un ami.

Alors avant de le faire avec cet ami proche, voici quelques-uns des moments gênants et des problèmes que vous devriez vraiment envisager :

Quand ils ont quelqu’un d’autre

Vous couchez donc avec elle et une nouvelle partenaire entre en scène peu après. Ce moment gênant où elle vous présente au nouveau type comme son ami proche, mais vous savez tous deux que vous n’êtes pas seulement un bon ami.

Et puis il y a le problème de ce partenaire qui découvre plus tard qu’il/elle n’est pas seulement votre ami(e).

Vous devez alors avouer et perdre l’un de vos amis ou partenaires, ou faire face à ce moment embarrassant où votre partenaire vous confronte à la vérité qu’il/elle a découverte par quelqu’un d’autre.

Récurrence

Le problème le moins connu de ce genre de situation est de savoir comment minimiser les “dégâts” qui ont été causés.

Un grand nombre de relations sexuelles entre amis pour la première fois se produisent dans des moments d’imprudence ou d’excitation incontrôlée et les amis aimeraient idéalement s’en tenir à ce seul moment, mais continuer à être amis et empêcher les relations sexuelles de se reproduire est une tâche sacrément difficile qu’il vaut mieux éviter.

Les opinions et les jugements sont remis en question

Il devient étrange d’aller voir cette personne, avec qui vous avez couché, pour parler de vos peines de cœur et de votre vie amoureuse.

Avant, il était normal et acceptable de lui demander son avis avant de faire l’amour, mais plus maintenant. Leur opinion semble en quelque sorte colorée par des intérêts personnels à votre égard.

Des intentions pures ?

Vous remettez également en question leurs actions. Tout ce qu’il ou elle fait peut être interprété comme une manœuvre calculée pour revenir dans le lit avec vous, surtout si la première fois était une vraie bombe.

Les choses ne seront plus jamais les mêmes

Sept fois sur dix, vous ne pourrez pas faire en sorte que votre amitié redevienne ce qu’elle était avant.

Une fois que vous vous engagez sur cette voie étroite, la dynamique de la relation change. Généralement de bonne à mauvaise.