C’est un cliché publié le 1er janvier sur Instagram par la star du PSG qui a mis le feu aux poudres. On y aperçoit Neymar poser avec Arthur Melo, le milieu de terrain du Barça, et le surfeur brésilien Gabriel Medina, mais surtout avec 26 femmes ! Une photo qualifiée de sexiste par de nombreux(ses) internautes.
C’est au Brésil que l’attaquant du PSG a passé les fêtes. Noël en famille, puis le réveillon du 31 décembre avec ses compères, le joueur de foot Arthur et le surfeur Gabriel Medina.
Une soirée très privée qui s’est tenue à Barra Grande, dans l’Etat de Bahia, à l’Est du Brésil, comme le rapporte BFM. Le 1er janvier, Neymar a souhaité une bonne année à ses nombreux fans, en dégainant une photo où il apparaît entouré de 26 femmes, toutes vêtues de blanc. Sur la Toile, la photo a choqué de nombreuses Brésiliennes.
Beaucoup n’ont pas goûté ce cliché où Neymar semble « trôner » au milieu de ces jeunes filles sexy. Comment le footballeur a-t-il décidé de répondre aux critiques ?
Le joueur de 26 ans a posté une photo en story toujours sur Instagram, on l’y découvre cette fois accompagné de 24 hommes. En légende : « Nous 3 et 24 hommes ». Réussira-t-il à éteindre la polémique ? Affaire à suivre…