La maman du champion du monde tricolore valide totalement le tube de l’été des Bleus. 20 ans après l’éternel “I Will Survive” de Gloria Gaynor, les nouveaux champions du monde tricolores ont eu le droit à un hymne personnalisé, sorti quelques heures après leur victoire face à la Croatie en finale (4-2).
Avec l’équipe de France, Vegedream est l’autre grand gagnant de la Coupe du monde. Son tube « Ramenez la coupe à la maison », dans lequel il cite le nom des 23 Bleus champions du monde, est dans la tête de tous les Français, et ce, même deux mois après la finale du Mondial.
Le tube est rapidement devenu viral et a enflammé le Stade de France lors de la célébration de cette victoire au Mondial à l’issue du match contre les Pays-Bas le 9 septembre dernier.
Comme plusieurs de ses coéquipiers, à commencer par le “casseur de démarche” Samuel Umtiti, Paul Pogba a eu le droit à un couplet personnalisé de l’artiste orléanais: “Le milieu est assuré, attaquant-défenseur, Paulo, Paulo, Paul Pogba ! La pioche: Paulo, Paulo, Paul Pogba !”
Voir cette publication sur Instagram
Alegriiaaa it’s in the blood ?????? i can’t with my mum haha ?❤️#enjoylife#dance
Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le
Yeo Pogba, la maman de Paul, Florentin et Mathias, est visiblement aussi fan de cette musique à voir la publication Instagram de Paul. Le joueur de Manchester United et champion du monde en Russie a partagé avec ses fans une longue vidéo dans laquelle sa mère danse avec passion sur les paroles de l’œuvre de Vegedream. « Le bonheur, c’est dans le sang » a alors écrit le joueur.
Dans la vidéo, on peut bien voir sa mère se lancer dans une danse enflammée sur le tube, avant de conclure sur un “dab” que n’aurait pas renié son fiston.
DJ Snake, Patrice Evra, Didier Drogba ou encore Vegedream ont commenté la publication à l’instar d’autres joueurs de l’équipe de France comme Presnel Kimpembe, Samuel Umtiti et Blaise Matuidi.