in ,

Voici le meilleur film des années 2010, selon Hollywood

Avant de révéler le film qui a reçu les honneurs d’Hollywood, il faut savoir qu’il s’agit ici d’un sondage. En effet, The Hollywood Reporter a organisé cette étude en réunissant plus de 3500 professionnels du septième art. Toutes les personnes du panel ont été interrogées pour connaître leurs films préférés de ces dix dernières années.

Forcément, cela n’est que subjectif et vous allez découvrir certaines productions qui, pour les plus cinéphiles d’entre vous, risquent de vous faire lever les yeux au ciel quand vous les verrez apparaître dans ce classement.

Ainsi, un top 20 a été dressé par le média américain et les dix derniers films qui ont été les plus cités par le panel sont les suivants :

20/ Le Discours d’un Roi

19/ Call Me by Your Name

18/ Once Upon a Time in Hollywood

17/ Wonder Woman

16/ The Hunger Games

15/ Bohemian Rhapsody

14/ Les Figures de l’ombre

13/ Mad Max : Fury Road

12/ The Social Network

11/ Birdman

Et vient enfin le haut du classement avec les 10 meilleurs films de la décennie qui vient de s’achever dans l’ordre décroissant, histoire de garder le suspense jusqu’au bout.

10/ Mes Meilleures amies

9/ Argo

8/ Harry Potter et les reliques de la mort – partie 1

7/ A Star is Born

6/ La La Land

5/ Avengers : Endgame

4/ Inception

3/ Black Panther

2/ 12 Years a Slave

Vous voulez savoir quel est le film qui a été sacré le meilleur des dix dernières années ? Il s’agit de Get Out ! Effectivement, le film de Jordan Peele a fait l’unanimité auprès des professionnels réunis par le Hollywood Reporter et tous s’accordent à le considérer comme le meilleur film des années 2010. Sorti en 2017, il avait généré 255 millions de dollars de recettes au box-office mondial et il avait décroché l’Oscar du meilleur scénario original en 2018.

Avec Hitek



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Projet sport et développement : rencontre des maires d’Agoè-Nyivé 4, Golfe 1 et des associations sportives

Shannen Doherty : atteinte d’un cancer du sein, l’actrice américaine avoue se préparer à mourir