Rihanna fait de nouveau parler d’elle. Depuis quelques semaines, la chanteuse fête l’anniversaire de sa marque Fenty Beauty.
Après avoir dévoilé les nouvelles couleurs des rouges à lèvres, la native de la Barbade s’est envolée pour Dubaï, pour une master-class exceptionnelle avant de se rendre par la suite dans le grand Sephora de Singapour.
Il y a quelques heures, la bombe barbadienne a posé les pieds en Australie.
Rihanna va ainsi prendre part à un nouvel événement organisé à Sydney pour l’anniversaire de Fenty Beauty. Pour l’occasion, la chanteuse a misé cette fois sur une petite robe imprimée serpent.
La particularité de cette robe, c’est qu’elle est associée à un chapeau et des escarpins à bouts pointus. Un look audacieux qu’elle seule pouvait porter !
Il faut dire que son apparition publique et les multiples photos prises à cet effet, ont fait le tour des réseaux sociaux.
La robe associée au chapeau ainsi que les chaussures et le sac, imprimés à la couleur du serpent n’a pas manqué de faire un énorme buzz sur les réseaux sociaux.
Sans doute, c’est un nouveau look que la chanteuse voudrait recommander aux dames et à ses multiples fans au sein de la gent féminine.