in

Voici le plus grand regret de Justin Bieber

Justin Bieber et son épouse Haily Baldwin ont répondu aux questions de leurs fans dans leur émission The Biebers on Watch sur Facebook.

Justin Bieber : sa femme Hailey Baldwin s’en prend à son ex Selena Gomez

L’artiste, invité par l’un de ses fans à faire part de ses regrets, a confié : « Il y a beaucoup de choses que je changerais. Je ne regrette presque rien parce que ça fait partie de ce que vous êtes et que vous apprenez des choses de tout ça. Si je pouvais revenir en arrière, je resterais abstinent jusqu’au mariage. Je sais que ça semble fou. Le sexe peut être déroutant ».

Hailey Baldwin, aujourd’hui devenue Bieber, ne partage pas tout à fait son point de vue même si elle le comprend. « Nous avons eu des expériences différentes. Mais je suis d’accord avec le fait qu’être sexuellement actif avec quelqu’un peut rendre les choses plus confuses », a-t-elle confié.

Justin Bieber victime de piratage de ses données personnelles

Peu après la diffusion de l’épisode, Justin Bieber a posté une photo le montrant en train d’embrasser sa femme sur le front. Il a légendé : « Je suis allongé, tu dors à côté de moi. Je me demande comment j’ai pu être aussi béni. Je suis honoré d’être ton mari. Je promets de t’aimer tous les jours de notre vie. Bonne nuit Hailey, j’espère que tu liras ça demain matin et que tu souriras. You’re my forever ».

 



Togo L’UGP recrute (5 mars 2019)

Togo / UL : les supports de cours déjà disponibles en ligne

« Le 3 novembre le coronavirus va disparaître comme par magie », prédit un fils de Trump