Voici le souhait de Cristiano Ronaldo pour Neymar Jr

Au micro de Marca, le quintuple Ballon d’Or portugais s’est penché sur le feuilleton Neymar Jr. En effet, le crack brésilien fait l’objet d’un supposé départ de la capitale française qu’il a rejoint en 2017 après de beaux jours passés en Liga avec le FC Barcelone.

Pour le sociétaire de la Juventus de Turin, le brésilien restera à Paris.

Lire aussi Togo : des écoles clandestines risquent la fermeture

« On parle beaucoup de lui. On dit qu’il va signer à Madrid, au Barça, à la Juve… Mais tout cela provient des médias, car il faut bien vendre, mais je pense qu’il va rester à Paris. Ou sinon, trouver un club où il se sent heureux et où il peut le mieux exprimer son football. Je m’inquiète de le voir blessé, car j’aime le voir jouer. Peu importe où il joue, il faut qu’il prenne soin de lui et qu’il ne se blesse pas, c’est ce que je lui souhaite » a déclaré le natif de Madère.

Débarqué à Paris pour éviter l’ombre de Lionel Messi, le numéro 10 des verts n’a pas encore connu un succès éclatant et est souvent paralysé par des blessures à la veille des grands rendez-vous européens. Connu pour son talent, le prodige joueur cherche un autre point de chute pour se relancer. Malheureusement, la seule porte qui s’ouvre à lui reste celle du club Blaugrana qu’il avait quitté dans des conditions plus moins tendues.

Lire aussi Bagarre imminente dans le Coupé-décalé : les internautes préviennent Ariel Sheney

Âgé, désormais, de 26 ans, Junior Neymar sort d’une blessure qui lui a coûté la participation à la Copa america, tournoi à l’issue duquel son pays est sacré champion.

Plus d'articles
Real Madrid : le trio offensif de 2021 choisi