Voici les femmes de Cristiano Ronaldo durant sa carrière

Depuis ses débuts au Sporting Portugal, jusqu’à ses 3 Ligues des Champions consécutives avec Real Madrid, en passant par ses 5 ballons d’Or, Cristiano Ronaldo n’a cessé de travailler pour en arriver là où il est, c’est-à-dire au statut de légende vivante. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du ballon rond, il continue d’affoler les compteurs à désormais 35 ans.

En sélection, Cristiano Ronaldo ne fait que briller, et a été l’un des acteurs principaux de la campagne européenne de 2016, avec une victoire en finale face à l’Équipe de France. Une carrière sensationnelle, qui devra malheureusement se terminer un jour. Quand CR7 décidera de raccrocher les crampons pour de bon, une page de l’histoire du football se tournera. Il est donc important de profiter de la machine, tant qu’elle est encore sur les terrains.

À travers sa carrière, Cristiano Ronaldo a eu plusieurs compagnes. De l’époque où il collectionnait les mannequins, jusqu’à ses deux longues relations amoureuses, le Portugais a fait plus d’une fois la couverture de nombreux journaux people.

Voici les femmes qui ont partagé la vie de Cristiano Ronaldo :

Merche Romero : compagne de Cristiano Ronaldo en 2006

Merche Romero est une mannequin, mais également présentatrice d’émissions de télévision. Elle croisera la route du footballeur Cristiano Ronaldo en 2006. C’est au sein d’une émission de télé portugaise, que Merche Romero annoncera officiellement la fin de sa relation avec le footballeur, la même année.

Nereida Gallardo : compagne de Cristiano Ronaldo en 2008

C’est en 2008, que le Portugais va se remettre en couple avec une autre mannequin, d’origine espagnole, Nereida Gallardo. Une relation qui durera sept mois, et qui ne se terminera pas forcément sur du bon. Quelques années plus tard, la mannequin reviendra pour faire des confidences peu glorieuses sur sa relation avec CR7.

Irina Shayk : compagne de Cristiano Ronaldo de 2010 à 2015

C’est en mai 2010, que Cristiano Ronaldo va officialiser sa relation avec la mannequin Irina Shayk. Une première longue relation amoureuse pour le Portugais. Une relation qui prendra fin en janvier 2015, quelques mois avant que le couple ne célèbre ses 5 ans de vie commune.

Georgina Rodríguez : compagne actuelle de Cristiano Ronaldo

Depuis la fin de l’année 2016, CR7 est en couple avec Georgina Rodríguez, avec laquelle il va avoir un enfant l’année suivante. Depuis désormais 4 ans, le couple vit heureux et semble inséparable.

 

Avec Gentside.

Plus d'articles
Colombie : le président visé par une enquête pour financement illégal de campagne