Rentrée du Brésil où elle a passé de douces vacances avec son mari Vincent Cassel, Tina Kunakey se trouvait au restaurant Rau à Paris, le 31 janvier 2019, à l’occasion d’une grande soirée organisée par le magazine de mode “Numéro”.

Tina Kunakey Copyright : Purepeople

La dernière fois qu’elle a partagé son bonheur d’être très prochainement maman pour la première fois, Tina Kunakey se trouvait dans un cadre paradisiaque, au Brésil, avec son époux Vincent Cassel.



Jeudi 31 janvier 2019, le magazine Numéro a organisé une grande soirée à Paris, à l’occasion de la sortie de son numéro 200. La publication iconique de la mode et de l’art a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités dont Tina Kunakey. La sublime métisse n’avait pas encore fait d’apparition officielle depuis l’annonce de sa grossesse.

Voici les premières images officielles de la Française d’origine togolaise Tina Kunakey depuis l'annonce de sa grossesse. - Copie
Tina Kunakey Copyright : Purepeople

Pour cette première sortie publique, celle qui est devenue la femme de Vincent Cassel en août 2018 a opté pour un look très sobre, une longue robe noire côtelée avec un col roulé, associée à une paire d’escarpins très élégants. Le mannequin avait opté pour une coiffure tout aussi sobre en coiffant ses cheveux frisés en queue de cheval. Côté bijoux, de grandes créoles dorées.

Pour sa soirée spéciale Numéro 200, le magazine a également pu compter sur la présence du directeur artistique de la maison Balmain, Olivier Rousteing, mais aussi sur celle du mannequin Annabelle Belmondo, petite-fille de Jean-Paul Belmondo.

Avec Purepeople