Selon « The Points Guy », un site web qui fournit des conseils aux voyageurs, descendre dans un nouvel hôtel qui vient d’ouvrir peut réserver des surprises. En effet, malgré des offres promotionnelles défiant toute concurrence, restez vigilants.
Des scientifiques expliquent le danger des fêtes pour la santé psychique
Bien que les offres soient alléchantes, les chambres peuvent renfermer de mauvaises surprises comme une lumière qui ne s’allume pas, un receveur de douche qui évacue mal l’eau, ou des climatiseurs trop bruyants, avance le site. En outre, ils évoquent une installation téléphonique ou des câbles de télévision défectueux. Et ce n’est là que la partie émergée de l’iceberg.
The Points Guy indique également que lorsqu’un établissement ouvre ses portes, la plupart des centres d’hydrothérapie, des restaurants et des bars sont toujours fermés.
Un yacht de luxe “sous-marin”: le futur jouet des milliardaires
Selon George Tozzi, directeur d’un nouvel hôtel cinq étoiles, Vilón à Rome, les architectes et les designers travaillent généralement avec enthousiasme sur un design, mais ils peuvent négliger certains détails tels que les crochets dans la salle de bains ou les prises à côté d’un lit.
Par ailleurs, le site pointe des problèmes concernant le personnel qui peut se sentir perdu dans un établissement qui vient d’ouvrir ses portes et donc qu’il ne connaît pas bien.
En conclusion, les spécialistes du site The Points Guy conseillent aux voyageurs de se rendre dans les nouveaux hôtels trois ou six mois après leur ouverture. Ils ont également prévenu que l’élimination des défauts pouvait prendre environ un an.