Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Voici pourquoi Marcelo pourrait fuir le Real Madrid

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le fisc espagnol pourrait chasser Marcelo du Real Madrid selon les révélations de la presse.

L’international brésilien et latéral gauche du Real Madrid, Marcelo a écopé d’une très grosse sanction cette semaine comme l’avait révélé la presse espagnole.

Le collègue de Karim Benzema au Real Madrid a écopé d’une peine de 4 mois de prison et d’une amende de 750 000 euros selon les médias locaux. Le fisc espagnol reproche d’avoir créé une société-écran pour ses droits d’images afin de ne pas s’acquitter de ses impôts.

Le média ibérique ‘El Mundo’ publiait en effet mardi une information selon laquelle le défenseur du Real Madrid avait été lourdement condamné pour infraction fiscale. Le journal espagnol rapporte également que si Marcelo voulait éviter la peine d’emprisonnement, l’amende culminerait alors au montant de 800 000 euros. Cette sanction serait intervenue à la suite d’un accord entre le défenseur merengue et le bureau du procureur.

D’après le média transalpin ‘Tuttosport’, cette punition aurait poussé le défenseur ‘auriverde’ à se trouver un point de chute pour ne plus être embêté par les autorités fiscales ibériques. Alors que Cristiano Ronaldo a débarqué en été à la Juventus Turin, Marcelo pourrait bien être tenté de l’imiter. L’intérêt de Marcelo pour Turin serait réciproque selon les bruits émanant d’Italie.