La documentation technique publiée par la Commission fédérale des communications des États-Unis (FCC) a révélé que les smartphones de la gamme iPhone 12 avaient une charge réversible sans fil, bien qu’Apple ne l’ait pas officialisée, rapporte Sputnik.
Les documents suscités indiquent que les appareils de cette nouvelle série contiennent un émetteur intégré et un récepteur de charge inductive. La source précise également que la puissance avec laquelle l’iPhone 12 peut charger d’autres gadgets est de 5 watts.
Mais, actuellement, ces nouveaux smartphones ne sont pas capables de charger des écouteurs, des montres et d’autres appareils fonctionnant avec le chargement sans fil.
Pourtant, certains spécialistes estiment que cette option pourrait être débloquée avec l’annonce des écouteurs AirPods3 de la marque à la pomme.
If this FCC filing is any indication, the iPhone 12 may have a hidden reverse charging feature. Perhaps MagSafe on the new AirPods? https://t.co/QhFQtOgoRB https://t.co/OAKzzb5U3B pic.twitter.com/pqAVcjLCyN
— Mark Gurman (@markgurman) October 28, 2020