Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vous avez vos menstruations le jour de votre mariage ? Voici 5 choses à faire

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mesdames célibataires, faites-vous ce rêve ? C’est le jour de votre mariage, vous êtes belle dans votre robe blanche, rayonnante alors que vous descendez l’allée et vous remarquez que vous êtes tachée de sang menstruel.

Vous êtes susceptible d’avoir vos règles à ce moment-là, car le stress peut provoquer une apparition soudaine des règles et augmenter l’intensité du flux.

Voici comment éviter de voir vos règles le jour de votre mariage :

Suivez l’évolution de vos règles

Lorsque les gens disent qu’ils ont été tachés, je suis généralement choquée parce que je suis tellement en phase avec mon corps, je sens mes règles arriver avant qu’elles ne commencent (principalement à cause des crampes, des boutons et de l’excitation de l’ovulation). Sans les instincts naturels, vous devriez vous procurer un Flo App et suivre vos règles quelques mois avant votre mariage afin qu’elles ne vous prennent pas par surprise.

Essayez de retarder vos règles

Éliminez l’élément de surprise en utilisant des pilules contraceptives pour retarder vos règles. Si vos règles s’accompagnent de nausées, de vomissements ou de maladies, vous voulez les éliminer pour ce mariage. Demandez à votre médecin de vous conseiller des mesures contraceptives efficaces.

Voici ce qu’il faut faire si votre cycle tombe le jour de votre mariage :

Procurez-vous de bons sous-vêtements de période

Quelle est la solution ? Premièrement, prenez un bon caleçon, ne portez pas de string ou de sous-vêtements en filet.

Évitez le sucre

La teneur en sucre peut créer une inflammation et des ballonnements dans votre corps. Évitez également le café le jour J.

Doublez votre serviette

Savez-vous que vous pouvez doubler votre serviette hygiénique pour ne pas être tachée ? Portez-en un verticalement et l’autre horizontalement, pour ne pas être taché à l’arrière.

N’essayez pas de nouveaux produits

Votre amie pourrait vous dire que les coupes ou les tampons hygiéniques fonctionnent, mais vous ne les avez jamais utilisés auparavant et vous ne savez pas quelles en seraient les conséquences.

Utilise des analgésiques

Si vos règles s’accompagnent de fortes crampes, demandez au médecin de vous prescrire un médicament antidouleur puissant.