“Vous êtes tous deux de grands monuments nationaux”, quand Emmanuel Adebayor et Almok enflamment la toile (Photo)

Depuis, Le mariage, C ma prière,… jusqu’à Mawu Bé Sekrétèr pour ne citer que ces tubes, Almok a connu un beau parcours ! Et la chanteuse est l’une des artistes préférées du public togolais. A chacune de ses apparitions, les fans ne cachent pas leur joie !

Depuis quelques heures, elle  déchaîne les internautes. L’artiste togolaise a fait une belle surprise en dévoilant un cliché inédit d’elle aux côtés de la légende de football Emmanuel Adebayor.

L’ancien capitaine des Eléphants et sa sœur étaient tous deux à la célébration de la journée de l’Europe, a-t-elle révélé en légende.

“Ce fut un honneur pour moi d’avoir été invitée à la célébration de la journée de l’Europe. Vous savez qui on peut rencontrer à ce genre d’événement, le monument national @e_adebayor”, a-t-elle écrit, ravie de cette rencontre.

Et comme on peut s’y attendre, les fans n’ont pas manqué de manifester leur satisfaction de les voir tous deux immortalisés par un si beau cliché que l’on peut découvrir ici !

“Vous représentez très très bien le Togo”, “Je vois 2 légendes”, “Vous êtes tous deux de grands monuments nationaux. Fier d’être votre compatriote”, peut-on lire entre autres.

Similaires