Wanda Nara : la compagne d’Icardi dévoile des clichés hot après une séance de sport, la toile sous le charme

Wanda Nara a beaucoup de temps à tuer à Paris. Lorsque le mannequin ne travaille pas ou n’est pas en voyage avec sa famille, il faut qu’elle trouve un moyen d’occuper ses journées.

Très présente sur les réseaux sociaux, la compagne de l’attaquant du PSG, Mauro Icardi nous a offert de nouveaux clichés d’une séance de sport.

Sur Instagram, elle a posté deux photos d’elle lors de sa séance sportive dont l’une d’elles possède une belle vue en plongée.

Les clichés ont attiré plus de 100 000 likes sur son compte suivi par 12,6 millions de personnes.

Il faut aussi rappeler que le couple Nara-Icardi a été impliqué dans une querelle publique lorsqu’elle a accusé son mari d’adultère avec un mannequin argentin. S’en était suivi une courte pause avant que l’as du PSG ne récupère sa femme, écrivant une lettre d’amour pour apaiser la tension entre eux.

Ils ont finalement rafistolé les choses et se sont envolés pour Dubaï où ils se sont apparemment officiellement réconciliés.

Par ailleurs, Icardi n’a réussi que 5 buts en 30 apparitions pour les champions de France cette saison. L’attaquant est davantage considéré comme une option alternative par le manager Mauricio Pochettino.

Avec butfootballclub.fr

Similaires