Wedjene, l’artiste française la plus écoutée dans le monde sur Spotify, ne cesse de buzzer en ce moment. Cette jeune chanteuse originaire de l’Essonne, devenue superstar en l’espace de quelques semaines, a récemment sorti son premier album studio, 16.
Résultat ? Plus de 17 000 albums vendus en une semaine. La chanteuse, très suivie sur les réseaux sociaux, se livre de plus en plus à son public. Elle est revenue sur un incident qui s’est produit cette semaine, avec un de ses fans…
Alors que Wejdene sortait du studio de Skyrock où elle faisait son Planète rap pour la sortie de son album, un fan l’a “coursée”.
“En bas de la radio, lundi ou mardi, tu montes dans le taxi, un mec qui (tapait) même sur les mecs de la sécurité” a commencé Fred Musa. La chanteuse de poursuivre : “Il tapait les vitres et tout, il tapait tout le monde, il criait, c’était un truc de ouf, franchement ça m’a fait peur. Carrément, mais mon Dieu, mais t’inquiète pas ils ont vu la frayeur sur mon visage” a-t-elle conclu, visiblement encore traumatisée par l’incident.