Wejdene en bikini : la star obligée de bloquer les commentaires suite à de vives critiques

Habituée à sa vie privée de son côté, Wejdene ne s’est jamais empêchée de faire quoique ce soit sur les réseaux sociaux. Mais depuis peu, la jeune chanteuse est à la tête d’un compte Instagram possédant plus d’1,5 million d’abonnés. De quoi engendrer quelques petits problèmes concernant son intimité, rapporte Public.

Wejdene, très fière et heureuse de devenir une chanteuse reconnue en France, ne se cache pas et montre désormais son quotidien sur les réseaux à ses fans. Mais parfois, trop c’est trop. En effet, ce lundi 19 octobre la jeune femme de 16 ans a posté une photo d’elle en bikini jaune sur son compte Instagram. Si le cliché ne dévoile en réalité pas grand-chose, il a tout de même suscité de vives critiques en commentaires.

Les remarques virulentes et négatives, très peu pour la starlette. Ne voulant ainsi pas entrer en conflit sous une photo, Wejdene a tout simplement décidé de bloquer les commentaires sous sa photo. Une réaction qui a dû surprendre ses abonnés mais qui semble finalement être une bonne décision. D’autant plus qu’il y a quelques semaines, l’interprète de Coco avait avoué avoir connu une expérience très « flippante » il y a peu puisqu’un homme aurait agressé les membres de son personnel de sécurité afin de l’atteindre au moment où elle quitterait les studios de Skyrock.

« On m’a coursée. Il tapait les vitres et tout, il tapait tout le monde, il criait, c’était un truc de ouf, franchement ça m’a fait peur… », a-t-elle raconté. Paniquée au moment des faits, Wejdene a pu compter sur ses gardes du corps, « Ils m’ont dit Wejdene monte, t’inquiète pas. Ils ont vu la frayeur sur mon visage ». Depuis, la jeune femme fait attention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chill

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE ? (@wejdene.bk) le 17 Oct. 2020 à 12 :12 PDT

 

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Bénin : renforcement du dispositif sécuritaire autour du domicile de Yayi Boni