in ,

Wejdene : le manager de l’artiste essuie des critiques sur la toile

Depuis la sortie de son titre Anissa, Wejdene est sur toutes les bouches ! Sans surprise, son premier son a enflammé la toile et les internautes adorent ! Peu de temps après, Wejdene chante Coco et fait à nouveau le buzz ! Mais ce n’est pas tout, la belle ne s’arrête pas là !

 



Wejdene a en effet sorti son nouvel album intitulé 16 ! Et en moins de deux semaines, son tout premier album est déjà en 6e place du Top Album avec un total de 25 098 ventes ! Choc ! Pari réussi pour Wejdene, ses musiques font un carton ! D’ailleurs, son manager Feuneu en profite pour se vanter sur la toile. En effet, après la sortie du nouvel album de Wejdene, Feuneu, son manager officiel, a tenu à prendre la parole sur les réseaux ! Alors que les deux se sont connus lorsqu’il était animateur dans leur quartier, ils ont tous les deux été propulsés très rapidement sous les projecteurs !

 

 

Feuneu, en plus d’être le manager de Wejdene, a aussi créé sa marque de vêtements et a même lancé son label de musique nommé Guette Music. Se vantant de son succès et critiquant ses confrères, les internautes ont voulu le remettre à sa place ! En effet, lors d’une récente vidéo, il parle des autres managers en les accusant de « copier sa méthode de travail ». Un brin arrogant, les internautes n’ont pas laissé passer !

 

 

Sur twitter, ils se sont tous déchaînés pour le clasher et le remettre à sa place ! Et pour cause… « Calmez votre feuneu » Ou encore « vous confondez avoir confiance en soi et être arrogant. Désolé, mais la vidéo de Feuneu, c’est de l’arrogance. Il ne dit rien de positif, rien de motivant pour les autres » tweete et retweete alors les internautes furieux !

 

source : mcetv.fr



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : accident de circulation à Lomé-Agbalépédo ; des blessés graves

Fortune de la Reine Elizabeth II : ces millions d’euros bien cachés