La célèbre chanteuse ghanéenne Wendy Asiamah Addo, plus connue sous le nom de Wendy Shay, a promis d’aider les moins privilégiés au Ghana.
Elle a déclaré que son souhait de longue date est de construire un hôpital et un orphelinat avec l’argent qu’elle gagne grâce à sa carrière musicale.
Wendy Shay, qui est infirmière de profession mais a suivi une formation de sage-femme avant de poursuivre sa carrière musicale, a déclaré qu’elle gagnait beaucoup d’argent avec la musique et que son rêve de faire de plus grandes choses la poussait à en faire plus.
« Il y a tellement d’argent dans la musique… Vu l’argent que je gagne maintenant, ne serait-ce qu’avec mes streams, je n’aurais pas pu y arriver.
Et je veux faire de grandes choses… Les choses que je veux faire dans ma vie, construire un hôpital, des orphelinats un jour, pour que je puisse le faire, je dois faire de la musique », a-t-elle déclaré lors d’une interview.
Wendy Shay est entrée sur la scène musicale à une époque turbulente et son courage et sa résilience au fil des ans se sont manifestés dans ses chansons à succès.