Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

WhatsApp : la nouvelle mis à jour débarque avec de nouveaux emojis ; voici comment les obtenir

Facebook
Twitter
WhatsApp

WhatsApp est actuellement inondé de nouveaux emojis. Du moins, si vous avez téléchargé la version bêta sur votre smartphone et que vous la mettez à jour. Celle-ci porte le numéro 2.19.315 et doit atterrir automatiquement sur le smartphone du beta testeur tôt ou tard, selon les réglages.

Togo / Adidoadin : grave accident de circulation à quelques mètres du ‘carrefour Bodjona’

Les nouveaux emojis proviennent de la version 13.0 bêta du consortium Unicode et contiennent de nombreuses images de personnes, d’animaux et de couples. Ici, la tolérance et l’inclusion sont davantage mises en avant. Ainsi, avec la dernière mise à jour, de plus en plus d’emojis pour les personnes handicapées sont disponibles. Il y a aussi des couples avec des ethnies différentes et l’emoji pour les menstruations est inclus dans la collection.

Si vous voulez exprimer votre joie dans les couleurs, vous pouvez maintenant obtenir plus de choix. Pour les amateurs de snacks sucrés, WhatsApp comprend désormais des gaufres avec garniture et un morceau de beurre. De nouveaux outils, maillots de bain et autres objets sont présents.

Si les utilisateurs de l’application normale doivent attendre un certain temps. vous pouvez déjà vous inscrire comme testeur bêta WhatsApp sur le Play Store de Google. Il vous faut ensuite télécharger la version bêta de l’application en version 2.19.315 et le tour est joué.

Togo / Telefood : le compte rendu de l’opération de collecte de dons annoncé pour ce vendredi 8 novembre

Cependant, il est clair que vous n’utiliserez plus la version normale de l’application, mais que vous aurez une version bêta. De temps en temps, il peut offrir des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas très bien ou qui disparaissent tout simplement de nouveau. Parce qu’un programme bêta est comme un laboratoire expérimental dans le système vivant. Tôt ou tard, les emojis seront également déployées dans la version normale de WhatsApp.

Avec Androidpit