WhatsApp prépare l’introduction d’une nouvelle option

Une nouvelle fonctionnalité fera bientôt son apparition sur WhatsApp, l’une des applications de messagerie la plus populaire du moment.

Microsoft Office : Word se met à jour avec la transcription automatique

Selon le portail WABetaInfo, il y aura l’introduction des outils pour modifier les fichiers d’archives. Cette option permettra aux utilisateurs, outre de connaître l’espace occupé par les fichiers et documents transférés, de pouvoir aussi consulter l’espace occupé par les chats de la messagerie sur leur portable. Cette nouvelle fonction est encore en développement. La date de sortie de la mise à jour n’est pas encore connue.

Récemment, d’autres fonctionnalités ont été rajoutées sur WhatsApp. Il est désormais possible de vérifier l’authenticité des messages transférés. 

Comment savoir si votre smartphone a été piraté? Une spécialiste répond

À l’avenir, les utilisateurs auront la possibilité d’utiliser un seul compte sur quatre appareils simultanément grâce à la nouvelle fonctionnalité nommée Linked Devices (Appareils liés, en français), qui permettra d’associer d’autres smartphones ou ordinateurs au profil. En plus de cela, les développeurs améliorent la fonction de recherche qui permettra de filtrer son type de message spécifique (photos, vidéos, liens, GIF, audio et documents), rapporte Sputnik.

Plus d'articles
Ces 10 choses que vous ne saviez pas sur le milliardaire Aliko Dangote