WhatsApp, qui vous a supprimé de ses contacts ? Il y a une astuce pour le savoir

Il y a toujours beaucoup d’astuces sur WhatsApp, capables d’enrichir l’application. Voici comment savoir s’il y a quelqu’un qui vous a supprimés de ses contacts.

Sur WhatsApp, il y a toujours beaucoup de nouvelles à venir, mais aujourd’hui, nous allons parler de la dernière astuce découverte dans l’application de messagerie. En fait, nous aurons sûrement quelqu’un qui nous a supprimés de son carnet d’adresses. 

Souvent, cela pourrait être un vrai coup bas. Donc, pour savoir qu’il a décidé de se débarrasser de votre contact, aucun programme étrange ou nouvelle application n’est nécessaire.

En fait, pour le savoir, il suffit d’utiliser la fonction « listes de diffusion ». La fonction vous permet d’envoyer un message à tous vos contacts sans envoyer de SMS un par un. 

Mais la vraie caractéristique est que seuls ceux qui vous ont votre numéro dans leurs contacts pourront recevoir le message. 

Donc, si vous ne faites pas partie du carnet d’adresses des autres, le contact ne recevra aucun message. Il suffit d’utiliser l’outil proposé par l’application et c’est tout.

Similaires