in ,

WhatsApp va bientôt proposer un « mode vacances »

WhatsApp fait peau neuve depuis un moment et ce n’est pas près de s’arrêter. Le service de messagerie plancherait actuellement sur un « mode vacances ».

Cette nouvelle fonctionnalité en cours de développement dans la version bêta 2.20.199.8 d’Android, rapporte le site spécialisé WAbetaInfo, fera bientôt ses débuts sur la version publique de l’application. Fidèle à son nom, le mode vacances offrira un peu plus de répit aux utilisateurs notamment en ce qui concerne les notifications des messages archivés ; ils ne s’afficheront plus au sommet de l’application comme c’est le cas actuellement quand il y a de nouvelles activités, rapporte Fredzone. 

Windows : de nouvelles fonctionnalités dévoilées

Cette fonction s’applique aussi bien aux messages groupés et aux messages individuels. Une fois activée, tous les messages archivés seront regroupés dans une section baptisée « Discussions archivées » au sommet de l’application et ne seront plus notifiés (à condition de ne pas activer la notification des messages archivés) jusqu’à ce que l’utilisateur décide de désactiver le mode vacances.

ChatApp : le nouvel outil de WhatsApp

« Quand l’utilisateur navigue dans les notifications, il peut choisir la façon dont se comportent les discussions archivées », lit-on dans un rapport. Pour les messages qui sont restés inactifs pendant 6 mois, l’utilisateur pourra choisir de les masquer automatiquement.

Ces méfaits du smartphone sur la mémoire révélés

Selon le média, depuis 2018 WhatsApp, travaille sur ce mode qui était accessible dans les paramètres de notifications via une option baptisée « Ignorer les discussions archivées. » Le service de messagerie a eu le temps de peaufiner ce nouveau mode en deux ans.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

R. Kelly : qui est ce membre de gang ayant attaqué le rappeur en prison ?

New York Times : une femme nommée à la tête du grand quotidien américain

New York Times : une femme nommée à la tête du grand quotidien américain