Crédit Photo : Ouest France

WhatsApp : Voici comment masquer permanemment les discussions

Parfois, vous sentez qu’il est nécessaire de masquer quelques-unes de vos discussions WhatsApp, car vous semblez désintéressé de les voir en haut de votre liste de discussion. 

Vous pouvez facilement masquer les discussions sur WhatsApp, car l’application de messagerie permet aux utilisateurs de masquer les discussions via la fonction “Archivé”. 

Fondamentalement, masquer une discussion ne signifie pas supprimer la discussion ou la sauvegarder sur votre carte SD. Il sera juste caché sur WhatsApp.

Voici comment masquer temporairement les discussions :

Étape 1 : Appuyez longuement sur n’importe quel chat et WhatsApp affichera une boîte d’archives en haut de l’application.

Étape 2 : Cliquez sur cette case pour masquer votre discussion.

Il est également important de noter que les discussions individuelles ou de groupe archivées resteront archivées lorsque vous recevrez un nouveau message de cette discussion individuelle ou de groupe. Vous ne recevrez pas de notifications pour les chats archivés, sauf si vous êtes mentionné ou répondu.

Voici comment annuler les discussions « masquées » sur Android :

Étape 1 : Descendez pour atteindre la fin des discussions.

Étape 2 : Consultez une section Archivée, puis cliquez dessus. Ensuite, vous pourrez voir tous les chats cachés.

Étape 3 : Si vous souhaitez revoir les discussions cachées en haut, appuyez longuement sur n’importe quelle discussion et cliquez sur la même boîte d’archives.

Voici comment masquer « de façon permanente » les discussions :

Activez la fonction « Conserver les discussions archivées » que vous pouvez trouver dans Paramètres. Après cela, chaque chat que vous avez sélectionné sera caché pour toujours. Cependant, WhatsApp inclut une boîte archivée au-dessus de toutes vos discussions et vous pouvez ensuite supprimer la boîte comme et quand vous le souhaitez.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le ministère de la Sécurité à l’heure du bilan 2016