Lors d’une interview, le rappeur August Alsina a affirmé avoir une relation avec la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith, avec la bénédiction de l’acteur américain, alors que les mariés sont considérés par bon nombre de personnes comme le couple idéal.
Google Chrome sur Android : pourquoi le navigateur consomme-t-il autant de RAM ?
Marié depuis les années 1990, le couple Smith serait dans une relation libre, d’après August Alsina : « En fait, je me suis assis avec Will, et j’ai eu une conversation à propos de la transformation de leur mariage en partenariat de vie dont ils ont parlé de nombreuses fois… Il m’a donné sa bénédiction », a-t-il expliqué à l’animatrice de radio américaine Angela Yee.
Mais il y a un hic : contactée par le média Page Six, l’équipe de Jada Pinkett Smith, a assuré que tout cela n’est « absolument pas vrai ».
Âgé de 27 ans, August Alsina aurait rencontré la mère de Jaden et Willow par l’intermédiaire de Jaden en 2015, rapporte Public. Il se serait alors fortement rapproché de la femme de 48 ans. À tel point que le rappeur se serait fortement attaché à celle-ci, cette histoire ne datant pas d’hier : « Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie […] à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un ».