Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Willow Smith : « Je suis la seule personne polyamoureuse et j’ai le moins de… »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Willow Smith s’est confiée sur sa vie sexuelle. Durant une émission de « Red Table Talk », la coanimatrice de 20 ans a révélé qu’elle était polyamoureuse lors d’une discussion avec sa mère, Jada Pinkett Smith, et sa grand-mère, Adrienne Banfield-Norris.

« Disons que vous n’avez pas toujours été la personne qui veut du sexe tout le temps, mais votre partenaire l’est », dit Willow dans un extrait de l’émission sur Facebook Watch. « Allez-vous être la personne qui va dire : “Juste parce que je n’ai pas ces besoins, tu ne peux pas les avoir non plus ? ».

« C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai été intéressée par le poly, car on me l’a fait découvrir à travers une sorte de lentille non sexuelle. Dans mon groupe d’amis, je suis la seule personne polyamoureuse et c’est moi qui ai le moins de relations sexuelles de tous mes amis », a-t-elle poursuivi.

Ce n’est pas la première fois que Willow exprime un intérêt pour les relations polyamoureuses. En juin 2019, la chanteuse et actrice a révélé qu’elle aimait “les hommes et les femmes de manière égale” lors d’une discussion similaire sur les relations polyamoureuses.

« Je voudrais définitivement un homme et une femme », a déclaré Willow. « J’ai l’impression que je pourrais être polyfidèle avec ces deux personnes ».

« Je ne suis pas le genre de personne qui recherche constamment de nouvelles expériences sexuelles. Je me concentre beaucoup sur la connexion émotionnelle, et j’ai l’impression que si je trouvais deux personnes de sexe différent avec lesquelles je m’entendrais vraiment et que nous avions une connexion romantique et sexuelle, je ne ressentirais pas le besoin d’en trouver d’autres », a-t-elle poursuivi.

Si Willow s’est déclarée ouverte à l’exploration de relations non conventionnelles, elle a toutefois ajouté : “Si votre intention est de faire l’amour tout le temps avec qui vous voulez, cela ne me convient pas. Ce n’est pas aligné avec mon but”.