Le chanteur nigérian, Ayo Balogun, plus connu sous le nom de Wizkid, a donné son avis par rapport aux prochaines élections générales de 2023.
S’exprimant dans une interview récente avec The Guardian, le chanteur a déclaré : « Je suis sur le point de devenir fou sur leurs culs cette élection. Tous ces vieux hommes vont perdre le pouvoir cette fois-ci. Ils ont besoin d’aller dans une maison de retraite et de se détendre ».
« Il n’y a rien à célébrer au Nigeria, si ce n’est que les Nigérians sont des gens étonnants dans la musique, le sport, la comédie, le divertissement en général », a-t-il ajouté.
« Je suis fier des jeunes Nigérians qui font des choses dans le monde entier dans le domaine de la technologie. J’ai des amis extraordinaires qui font des choses extraordinaires. Mais c’est tout. Il n’y a rien d’autre », a-t-il poursuivi.
« Mais j’ai bon espoir qu’il y aura du changement. Dans combien de temps ? Je ne suis pas sûr. Mais beaucoup de choses ont changé entre mon enfance et aujourd’hui. Il fut un temps où vous ne pouviez jamais parler au président ou à quelqu’un du gouvernement comme ça. Mais maintenant, vous avez une voix », a conclu Wizkid.