Wizkid : la star nigériane reçoit une nouvelle distinction (photo)

Le roi de l’Afro beat ne cessera de surprendre le monde entier avec ses multiples distinctions internationales.

Wizkid marque ses empreintes sur le plan international avec les chansons de qualités en collaboration avec les stars de renom.

Pendant que l’international Argentin, Lionel Messi décrochait son 7e ballon d’or, au même moment, le chanteur nigérian Wizkid a soulevé son trophée d’artiste de l’année sur Apple Music.

Le lundi 29 novembre 2021, la plateforme Apple Music comme à l’accoutumé a procédé à la remise des trophées relatifs à la performance musicale de chaque artiste musicien durant l’année 2021. Le chanteur nigérian a une fois de plus honoré l’Afrique.

« Merci à Apple Music pour ce prix. C’est une bénédiction de pouvoir faire ce que je fais, et je suis fier de représenter l’Afrique », a-t-il déclaré au micro d’Apple Music, relayé par nos confrères de Pulse.ng

Lauréat des Grammy Awards 2020, Wizkid est désigné meilleur artiste de l’année grâce au succès cumulé par son album « Made in Lagos ».

Déjà, Ayodeji est considéré comme l’artiste africain le plus sollicité par les américains. Il a été présenté entre 2019 et 2020 dans le projet « Black is King » de la chanteuse américaine Beyoncé.

Similaires