Wizkid : le chanteur invite ses amis à dîner et dépense cette grosse somme d’argent (photos)

Wizkid est l’un des musiciens les plus célèbres au monde et il gagne une somme d’argent incroyable grâce à ses efforts qu’il fournit chaque fois.

Ainsi, lorsque la star a décidé d’emmener ses amis dîner le jeudi 17 juin 2021, il n’est pas surprenant qu’il ait fait les choses en grand.

Selon un membre de son entourage, la star de la musique a dépensé près de 4 millions de Naira pour un dîner au restaurant OX à Victoria Island Lagos. En effet, une fille qui a assisté au dîner a partagé le reçu de paiement du dîner, qui montre que Wizkid a dépensé 3,6 millions de Naira.

D’après le reçu posté par la jeune fille sur Snapchat, l’argent a été dépensé dans une gamme différente de boissons.

Wizkid lui-même a partagé des photos du dîner sur son compte officiel Instagram. « Lagos m’a manqué », a-t-il écrit en légende.

Sur la première photo du post, on le voit tenir une liasse de billets.

Wizkid était d’humeur à célébrer. Son premier album ‘Superstar’ a eu 10 ans il y a une semaine, et la star de la musique a publié un docu-série pour marquer cet anniversaire.

Des enregistrements de “Superstar” et d’autres albums de Wizkid ont été diffusés tout au long du dîner avec des visages célèbres comme Ice Prince et Wande Coal. La personnalité de la télévision Ehiz, la mentee de Wizkid Terri et la chanteuse Ceeza Milli faisaient également partie de l’entourage de Wizkid au dîner.

DR
Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Kev Adams ridiculisé par une ex en direct