Wizkid : “Quand je mourrai, enterrez-moi avec ça”, quand une fan pleure et se bat avec d’autres pour la… du chanteur

La star nigériane de la musique, Wizkid, a continué à enthousiasmer ses fans à l’étranger lors de sa tournée.

Non seulement ils ont été heureux de le voir se produire, mais d’autres ont également eu la chance d’obtenir une partie de ses biens personnels.

Tout récemment, lors du concert du chanteur au Texas, Wizkid a jeté sa serviette en sueur dans la foule immense, ce qui a provoqué un peu d’agitation.

Dans les vidéos qui ont fait le tour des réseaux sociaux, un groupe de femmes excitées se sont battues pour s’approprier la serviette du chanteur.

Après une série de disputes pour savoir qui a attrapé la serviette ou à qui le chanteur voulait réellement donner, les dames ont finalement décidé de se la partager.

Comme il n’y avait pas de ciseaux à proximité, les spectateurs ont finalement séparé le morceau de tissu à l’aide d’un briquet.

L’une des dames qui a eu la chance d’obtenir un morceau de tissu du chanteur a fait remarquer que lorsqu’elle mourrait, elle voudrait être enterrée avec.

La vidéo des femmes qui se battent pour récupérer le morceau de tissu en sueur de Wizkid a suscité des réactions mitigées de la part des internautes.

Un certain nombre d’entre eux ont fait remarquer qu’ils ne pourraient jamais être aussi impressionnés par une célébrité.

Plus d'articles
Togo/Ceet : interruption de fourniture de l’énergie électrique les 8, 9 et 11 août ; voici le programme