in

Wokefishing : cette nouvelle technique de drague dont il faut se méfier

Le monde de la drague a deux facettes : celle où tout est joué cartes sur table quitte à déplaire, et celle du jeu de rôle (catfishing), quitte à décevoir sur le long terme. wokefishing est la nouvelle technique de drague version 2020 du catfishing qui créera bien des désillusions. 

Polémique dans l’hexagone : Brigitte Macron ose une tenue super osée

Alors que les catfish se faisaient passer pour ce qu’ils ne sont pas (âge, genre…) le wokefishing, mot inventé par la journaliste Serena Smith pour Vice, issu de la contraction des mots “woke” (éveillé) et “fishing” (arponner), est l’art de faire croire que l’on est évolué, bref, cette habileté qu’ont certains hommes à se faire passer pour des mâles conscientisés par les causes sociétales actuelles alors qu’ils s’en fichent royalement !

“Un wokefish peut d’abord se présenter comme un féministe intersectionnel(…), antiraciste qui boit du lait d’avoine d’origine éthique. Mais en réalité, il n’en a rien à faire. Ou comme c’est souvent le cas, il prône activement le contraire dans sa vie personnelle”, explique Serena Smith.

Pour la génération des Millenials, partager les mêmes convictions politiques que son partenaire est très important même si ce n’est que pour une relation (…) sexuelle, raison pour laquelle ce type de comportements a donné naissance à un mot, indique le média Grazia.

Kenya / Covid-19 : la reprise des importations de vêtements d’occasion

En 2017, un sondage réalisé par l’Ifop indiquait que 47 % des Français ont eu une majorité de partenaires sexuels du même bord politique qu’eux ; les trois quarts des personnes en couple se disaient du même bord politique que leur conjoint. Avant même de se mettre ensemble, pour 85 % des personnes sondées la convergence politique existait déjà. Sauf que dans le cas d’un wokefishing, ces convictions sont totalement fausses, rappelle le média ; il faudra donc tenter de le démasquer avant de craquer.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Juventus : Arthur Melo victime d’un accident de la route

La sœur de Sharon Stone atteinte du Covid-19 : la star dénonce la gestion de la pandémie