La présentatrice Xuxa Meneghel a déploré la mort de Pelé ce jeudi 29 décembre. Parlant de la mort du roi du football, l’artiste a laissé un message de réconfort à la veuve, Marcia Aiko, et aux enfants de l’ancienne star.
À travers un post sur ses réseaux sociaux, la mère de Sasha Meneghel a posté une image où Pelé apparaît tenant la main de toute la famille à l’hôpital Albert Einstein de São Paulo, où il a été hospitalisé.
Dans la légende, la présentatrice a décidé de laisser un message de réconfort et de soutien à toute la famille de l’ancien joueur, qui traverse alors une période difficile avec le chagrin.
La blonde souhaite toujours que la douleur qu’ils ressentent se transforme en bons souvenirs.
« Marcia, Kely, Edinho, Jennifer, Joshua, Celeste, agrégats (enfants de cœur), petits-enfants, neveux, Lucia … et tous ceux qui ont été du côté de Dico, mon étreinte affectueuse et que la douleur de la perte se transforme en bons souvenirs pour être moins lourde… Marcia, que Dieu te donne les tours dont tu as besoin », a écrit la présentatrice.
Pelé est décédé ce jeudi à 82 ans et laisse un héritage mémorable dans le football brésilien.
En plus de sa carrière, il a eu plusieurs relations qui ont été à l’honneur de la presse, comme avec Xuxa Meneghel.
Les deux se sont rencontrés en 1980, lors d’une séance photo, alors que Xuxa n’avait que 17 ans et Pelé en avait déjà 40. Le couple est resté ensemble pendant 6 ans.
Malgré la fin de la relation, Xuxa a toujours traité Pelé comme son « premier amour ».