Yannick Noah en pleine « gueule de bois » et « fracassé » : la star méconnaissable ! (photo)

La star de musique a affiché l’une des mines les plus choquantes en ce début de semaine.

L’année 2020 n’aura pas été de tout repos pour Yannick Noah. En plus de la crise sanitaire et de l’annulation des concerts, ce dernier s’est séparé de sa femme Isabelle Camus le 25 septembre dernier. Si depuis il a retrouvé l’amour dans les bras de la comédienne Laurence Cormerais, l’ancien tennisman compte bien s’amuser.

D’ailleurs, pour les fêtes de fin d’années, Yannick Noah en a bien profité pour dire au revoir à cette année particulière comme il se devait. Sur son compte Instagram le chanteur avait partagé le 21 décembre dernier une photo qui avait surpris les internautes annonçant : « Avant que je sois ivre, que je perde mon téléphone, que je me mette nu et que je me fasse arrêter. Je vous souhaite une bonne année. »

Et visiblement, ces fêtes à répétition et son goût pour les bonnes choses semble avoir un effet très négatif sur Yannick Noah. Dimanche 10 janvier, le champion de Roland Garros a partagé une photo très surprenante sur son compte Instagram.

C’est un Yannick Noah méconnaissable que les internautes ont découvert. « Ptit coup de barre aujourd’hui.. pas le temps de me raser ou de me maquiller.. ce soir de l’eau, une bonne nuit de repos et ça ira », a-t-il précisé en légende, accompagnée des hashtag « gueule de bois », « coup de bambou », « coup de vieux » ou encore « j’arrête demain ».

Une publication évidemment truquée, histoire de faire rire ses abonnés en ces temps compliqués. Certains internautes n’ont visiblement pas vu la supercherie : « Ah non ce n’est pas possible ! Il faut sortir la tête du sable là !! » ou encore « Quelle honnêteté. C’est rafraichissant devant la lissitude d’instagram ». Les autres ont immédiatement compris qu’il s’agissait d’un grimage et n’ont pas manqué d’en féliciter la qualité et de rassurer l’artiste sur son futur. « Et bien je vais te dire, si ton futur c’est cela, et bien, rien de désespérant. Une vraie gueule d’aventurier. »

https://www.instagram.com/p/CJ4J7myAO4f/

Avec Public

Plus d'articles
Davido : la présumée nouvelle copine du chanteur publie des photos torrides