Depuis quelques semaines, la star togolaise Ali Jezz aka le professeur du Hip-Hop est à Lomé.
Après plus de 10 ans passés aux Etats-Unis, la légende du HH-228 a fait son grand retour pour un concert géant qui a eu lieu le 22 juillet dernier au palais des congrès.
Pour ces retrouvailles entre l’artiste et son public, la salle a été pleine et l’ambiance était à couper le souffle même s’il y a eu par après quelques critiques à cause de la prestation en mode playback de la légende.
Depuis, l’on voit sur les réseaux sociaux d’autres artistes et influenceurs togolais en compagnie d’Ali Jezz à différents endroits de la ville.
Dans le foulée, un post de Wadjo Radio enflamme le net depuis quelques heures. Dans la soirée du dimanche 31 juillet, il a été révélé sur leur page Facebook que le père (surnom de Yaovi Kheteti) a voulu prenre une photo avec la légende (Ali Jezz) à Miami (une boite de nuit de la place) et qu’il s’est fait repoussé par la sécurité.
Depuis les internautes réagissent au post, chacun donnant son avis. Pour certains c’est simplement de la conspiration, exigeant des preuves, d’autres encore se sont moqués du “2pac” togolais, estimant qu’on a bien fait de le recaler, donnant leurs raisons également. Découvrez le post en question ici.