Yemi Alade : “Je suis l’unique…”, la chanteuse fait une révélation sur sa famille

La chanteuse nigériane, Yemi Alade, fait partie des artistes africains les plus connus. Et ses différentes scènes internationales ne font que le témoigner.

Sur son compte Instagram, elle dévoile d’ailleurs souvent, des séquences de certaines de ses performances au grand bonheur des internautes.

Et quand elle ne diffuse pas les images de son spectacle, Yemi Alade a l’habitude de faire des confidences à ses followers, leur révélant certains détails en lien avec sa vie privée, et plus encore, de ce que la musique lui a apporté au-delà de la notoriété.

Et c’est bien sur ce dernier point que la chanteuse vient de faire une sortie en story sur son compte Instagram, révélant qu’ayant été l’unique fille de sa mère, elle a appris à se faire une nouvelle famille qui est constituée de ses orchestres et de l’ensemble de l’équipe qui l’accompagne depuis le début de sa carrière.

“Je suis l’unique enfant de ma mère et maintenant, certains amis et associés sont devenus des sœurs dans ma vie. C’est une bénédiction peu commune. Je suis reconnaissante pour cette association”, a-t-elle posté, témoignant sa gratitude à ses proches.

Similaires