Yemi Alade est actuellement en pleine promotion de sa nouvelle chanson intitulée “Begging”.
Ce titre annoncé il y a quelque temps est sorti comme prévu dans la soirée du vendredi 22 juillet et emballe déjà les fans.
Cependant, ce n’est pas cette sortie musicale qui avait pourtant le plus retenu l’attention sur la toile cette soirée-là, mais l’information selon laquelle une demande de visa de l’artiste au Canada lui avait été refusée.
Elle devait s’y rendre pour une scène où elle était la guest, ce dimanche 24 juillet. Mais il s’avère que la star nigériane s’est vue refuser son visa par les autorités canadiennes de peur qu’elle ne s’établisse définitivement dans le pays, étonnant.
Alors que l’info fait toujours du bruit sur la toile, Yemi Alade a fait un nouveau post ce samedi et un détail en particulier à commencer à faire jaser.
Le post était fait toujours dans le cadre de promouvoir son dernier single, mais les internautes se sont à nouveau plus attardés sur le lieu indiqué dans le post. En effet, Yemi Alade a indiqué être à la frontière du Canada, ce qui a suscité des interrogations et même des moqueries par ailleurs.
“Lieu : Frontière Canadienne… Yemi arrête ça”, a lâché un internaute avec des émojis de rire.
La star aurait-elle finalement eu son visa pour pénétrer le territoire canadien ? Pour l’heure nul ne sait véritablement ce qu’il en est, mais les heures à venir nous en diront certainement plus.
https://www.instagram.com/p/CgW-incOTwH/?utm_source=ig_web_copy_link