Le rappeur américain Young Thug se retrouve dans une bien mauvaise posture depuis le début du procès contre les membres du gang YSL.
Le chanteur est impliqué dans l’affaire judiciaire très médiatisée contre des membres présumés du gang, car un des membres aurait accepté de témoigner contre lui.
En effet, Antonio Sledge, également connu sous le nom de Mounk Tounk, a accepté de témoigner au procès prochain s’il y était appelé.
Ce futur témoignage ne sent pas bon pour l’artiste car ses chances de liberté avaient déjà été compromises par les précédents aveux de Sledge.
Sledge s’est vu accorder une peine de probation de 15 ans après avoir plaidé coupable pour complot et de possession illégale d’une arme à feu.
Jeffery Williams alias Young Thug a été accusé en même temps qu’un homme du nom de Walter Murphy d’avoir fondé et financé le gang présumé.
D’autres rappeurs comme Slimelife Shawty, Gunna et Lil Duke ont également été inculpés. Mais ils ont tous accepté des accords de plaidoyer avant Noël.
Mais il est peu probable que Thug se voit en proposer un car les procureurs le considèrent comme “la cible de cette affaire”