Ce dimanche 29 août, l’artiste français d’origine congolaise Youssoupha souffle une bougie de plus. Le patron de Bomaye Music a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux avec un message poignant.
“Merci à vous tous pour vos centaines de messages en privé, sur les réseaux et dans les médias. Merci à ma famille, mes amis, mes collègues et mes supporters….“, a-t-il écrit en légende d’une photo de lui.
“Je vis une époque formidable de ma vie et j’ai conscience de tous les privilèges qui sont les miens. Je vous souhaite à tous ce bonheur-là, et encore plus. Dieu est grand. Je suis béni”, a-t-il ajouté.
Le meilleur des cadeaux reçus par Youssoupha vient sûrement de son “Roi” Malick, qui lui a rendu un bel hommage sur les réseaux sociaux.
“Joyeux anniversaire à mon meilleur ami. Celui qui m’a bercé, conseillé, consolé et complimenté pendant 12 ans. Tu es ma lumière d’urgence avec maman quand la mienne marche plus.
Tu es mon héros préféré quand j’ai besoin de toi. Tu es mon adversaire préféré dans les débats et les matchs à FIFA. Mais sache une chose, tu es et tu seras toujours père.
Je suis trop chanceux d’avoir un père comme toi. Tu es la personne la plus active et focus sur tes projets à l’avance… Je ne sais pas comment tu fais, mais si je te demande ça en face, tu me diras : Je suis un papa, mec.
En tout cas, j’espère que tu viseras tes projets en 2022 et que Dieu te bénisse pendant très très très très très longtemps. Je t’aime”, a écrit le fils du rappeur sur son compte Instagram.