Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Youtube met en cause les présumés records de 6ix9ine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après plusieurs mois passés en détention, le rappeur aux cheveux multicolores 6ix9ine a fait son grand retour dans le monde musical en battant tous les records.

Non satisfait d’avoir rassemblé deux millions d’internautes avec son comeback en live diffusé sur Instagram, 6ix9ine avait également cassé le compteur Youtube. En publiant son nouveau clip GOOBA, il s’est assuré un nouveau record en enregistrant 43 millions de vues en moins de 24 heures.

Eminem : un nouveau rappeur bat le record du #GodzillaChallenge

Son nouveau clip TROLLZ pour lequel il a fait appel une seconde fois à Nicki Minaj, sortait il y a quelques jours, et très vite le rappeur a communiqué sur le fait qu’il avait à nouveau battu un record, le sien en l’occurence, en réalisant 46 millions de vues en 24 heures avec TROLLZ, contre 43 millions avec GOOBA.

Un fait qui vient d’être contesté par Youtube. La politique de la plateforme est stricte concernant les premières 24 heures de vie d’un contenu. Et les chiffres brandis par 6ix9ine n’étaient de toute évidence pas les bons puisque la plateforme assure que « les vues publicitaires payantes sur Youtube ne sont pas prises en compte pour établir un nombre de vues sur 24 h ». L’interprète de GUMMO s’est donc un peu enflammé et Nicki l’a suivi. Toujours est-il que la vidéo cumule à ce jour 343 millions de vues.