L’acteur de Nollywood Yul Edochie a conseillé aux Nigérians de traîner toute célébrité accusée de sortir avec le populaire pasteur nigérian, Johnson Suleman, dans la boue.
La star de cinéma l’a fait savoir via son compte Instagram le jeudi 28 juillet 2022, tout en se moquant de ceux qui ont été auteurs des critiques auxquelles il a fait face lorsqu’il a décidé d’avoir une seconde épouse.
« … les Nigérians aiment insulter sans vérifier les faits », a-t-il écrit.
“Mais les gens qui me suivent me traînent depuis le début de mes propres affaires, qui ne concernent pas les gens, et dont ils ne vérifient pas la cause. C’est un mensonge. Ce n’est pas maintenant que ça va se terminer. Tout le monde va collecter woto woto », a-t-il ajouté.
« Tous ceux qui ont été mentionnés dans l’affaire de l’apôtre doivent être traînés devant les tribunaux et dans la boue. Puisque nous voulons tous être fous dans ce pays. Vous avez même remarqué que presque toutes les personnes mentionnées ont une chose en commun. Je reviendrai plus tard avec ce résumé », a-t-il conclu.
La déclaration de Yul Edochie fait suite aux rumeurs désordonnées d’affaires extraconjugales contre le populaire pasteur.
Le pasteur basé à Auchi a été accusé d’avoir des relations sexuelles avec plusieurs stars du cinéma de Nollywood.
Certaines de ces célébrités ont nié être sorties avec l’homme de Dieu.