Il y a quelques jours, Yvidero a provoqué un gros tollé sur les réseaux sociaux en demandant à ses abonnés de faire un geste envers elle.
Elle voulait qu’ils lui transfèrent de l’argent. Serait-elle fauchée ? Polémique! Si certains se sont insurgés contre cette demande, arguant qu’elle voulait se refaire les poches si facilement, d’autres se sont prêtés au jeu en faisant le geste.
Résultat ? La web humoriste a agréablement surpris les internautes en dévoilant le but de cette opération de collecte de fonds. L’objectif était de venir en aide à des élèves démunis.
“Merci à toutes ces Étoiles qui ont fait des dépôts depuis ce dimanche. En 24 h, nous avons obtenu environ trois cent mille et des poussières. Voici ce à quoi cela va servir : l’achat de fournitures scolaires pour des enfants moins nantis.
Soyez heureux d’avoir contribué à l’éducation d’un enfant. Merci à Mr Dakota Dembele pour sa grande contribution. Vous allez tout suivre chaque jour merci pour la confiance”, a-t-elle expliqué tout en précisant que le post de demande avait été supprimé. “Ps : le post a été supprimé pour stopper les dépôts.”