L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson a lancé un avertissement sévère à ses collègues féminines pour qu’elles restent loin d’elle.
Sur la plateforme de micro-blogging le vendredi 9 décembre 2022, la belle jeune femme a partagé ses rencontres avec certaines de ses collègues féminines.
Yvonne Nelson les a accusées de vivre une fausse vie et de se mettre en colère lorsqu’elles découvrent qu’elle ne vit pas dans leur monde.
Selon elle, elles l’approchent, essayant d’entrer dans son business, mais quand elles découvrent qu’elle ne fait pas semblant de vivre, elles se mettent en colère.
Leur disant de rester à l’écart, elle a déclaré qu’elle voulait les inspirer de loin.
« Ces dames de l’industrie n’arrêtent pas de m’approcher, d’essayer d’entrer dans mon business, mais quand elles réalisent que je ne fais pas semblant comme toute l’industrie, elles se mettent en colère. Vous voulez un terrain, je vous ai arrangé le coup, pourquoi être si amères ? Je veux vous inspirer de loin ! Restez tous à l’écart », a-t-elle écrit sur Twitter.
L’année dernière, l’actrice ghanéenne Yvonne Nelson avait pris la parole sur Twitter pour mettre en garde les femmes qui croient aux thés amincissants et aux gaines pour les aider à perdre du poids.