Contrairement à certaines célébrités qui publient quotidiennement des clichés sexy sur les réseaux sociaux, Zahia Dehar n’aime poster des images sexy que ponctuellement, préférant toujours la qualité à la quantité. Mais en ce mois de mars, la belle Zahia a décidé de faire comme les fleurs, et a repointé son nez au moment où les internautes s’y attendaient le moins.
En effet, en l’espace de quelques jours, la star aux formes voluptueuses a posté des clichés sexy sur Instagram, ravivant la flamme dans le cœur de ses fans de toujours. Après avoir pris la pose dans une petite robe noire, Zahia s’est amusée à se réchauffer au coin du feu, dans un long peignoir noir.
Le jeudi 25 mars, la belle brune prenait la pose dans un peignoir ultra-transparent, qui mettait en avant son intimité. Mais elle s’amuse aussi à apparaître dans les stories de ses abonnés.

Le samedi 27 mars, Zahia s’est filmée dans une tenue de soubrette. Elle portait pour l’occasion une micro-jupe à rayures rose et blanche, assortie à un petit tablier blanc. En guise de haut, la brune âgée de 29 ans avait opté pour un minuscule top blanc très décolleté. Debout devant une table, la belle s’est amusée à se trémousser sur la chanson “My heart belongs to daddy” de Marilyn Monroe. De quoi rendre ses fans jaloux, eux qui désirent tous obtenir les faveurs de star.